Mage the Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LEE LUNG PAW

5 participants

Aller en bas

LEE LUNG PAW Empty LEE LUNG PAW

Message par N3rD Dim 16 Mar - 2:23

  010: LABEL "BATON ROUGE "
  020: REM "Lee Lung Paw."
  100: DISPLAY "
================================================================


TRADITION :
Inconnue

FACTION :
Inconnue

PRESENTATION :
Lee Lung Paw est un asiatique qui tiens une boutique occulte sur mais qui, contrairement à ce qu’il pourrait laisser croire, possède aussi un rayon qui présente de véritable objet surnaturelle. Lee a fait de son métier la revente d’objet magique en tout genre, mais est souvent fournit des mêmes objets qui reste néanmoins d’une très grande utilité. Quelque fois, bien que rarement, il met la main sur des artefacts de plus grande valeur et au pouvoir plus important, et il est alors possible de les lui acheter, mais le prix est néanmoins assez important pour en dissuader beaucoup. Lee n’accepte pas seulement l’argent comme monnaie d’échange, et toute recette magique, rituel et autre sorts mystiques est pour lui une valeur bien plus importante que de simple billet vert. Si vous mettez la main sur quelque chose d’ancien, d’occulte et que cela ne vous ai d’aucune utilité, n’hésitez surtout pas à lui rendre visite et vous le faire échanger contre une poudre de révélation ou deux, ou quelque balle enchanté. Son Huile Essentielle est aussi une merveille pour tous ceux qui ont du mal à méditer, ou simplement à trouver le sommeil. Sa boutique se trouve sur St Phillip Street, en face du grand parking entre Mayflower et South Boulvard à côté du vieux Doc.

==================================================================

  "
  900: PRINT "J’espère que cela vous aidera à prendre vos marque."
  990: PRINT "Copyright by N3rD"
  999: END OF FILE


Dernière édition par N3rD le Dim 16 Mar - 15:07, édité 2 fois

N3rD
Admin

Date d'inscription : 15/03/2014

https://batonrougebynight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LEE LUNG PAW Empty Re: LEE LUNG PAW

Message par tazo Dim 16 Mar - 13:23

#1 by tazo on 23 October 2008 - 14:18

J’ai toujours galéré pour méditer, et son Huile Essentielle de Méditation est vraiment une pure merveille ! Malheureusement cela coute assez cher au final, tout de même, donc à utiliser avec parcimonie.

tazo

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEE LUNG PAW Empty Re: LEE LUNG PAW

Message par mitchb Dim 16 Mar - 13:23

#2 by mitchb on 23 October 2008 - 19:20

Ses lames chinoises sont pour ma part ce qui m’a pas mal attiré. Mais faut que j’économise un peu avant de pouvoir m’en payer une !

mitchb

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEE LUNG PAW Empty Re: LEE LUNG PAW

Message par wastevens Dim 16 Mar - 13:24

#3 by wastevens on 24 October 2008 - 03:42

Vous devriez regarder les décoctions contre l’impuissance, il en a des pas mal et quelque chose me dis que vous devriez en avoir besoin

wastevens

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEE LUNG PAW Empty Re: LEE LUNG PAW

Message par Zero Zeed Dim 16 Mar - 13:25

#4 by Zero Zeed on 24 October 2008 - 16:22

@wastevens Ce que je vois surtout, c’est que t’es visiblement le seul à savoir qu’il en avait. Ca en dit long !

Ses articles sont intéressant et assez accessible pour un effet, si ce n’est vraiment puissant, très utiles tout de même, comme son élixir physique ou l’encens de pierre. Cela reste une excellente boutique quoi qu’il en coute, et il n’y en a pas d’autre comme celle-ci à Baton Rouge.

Zero Zeed

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEE LUNG PAW Empty Re: LEE LUNG PAW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum