Mage the Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

KUROGANE RYUUSEI

+3
tazo
Headache
N3rD
7 participants

Aller en bas

KUROGANE RYUUSEI Empty KUROGANE RYUUSEI

Message par N3rD Dim 16 Mar - 2:21

  010: LABEL "BATON ROUGE "
 020: REM "Kurogane Ryuusei."
  100: DISPLAY "
==================================================================


TRADITION :
Orphelin, probablement.

FACTION :
Aucune.

PRESENTATION :
Kurogane Ryuusei, ou dans notre sens à nous autres occidentaux, Ryuusei Kurogane. Pour ceux qui se demandent ce que cela signifie, mes petites recherches sur le net m’ont permis de comprendre son nom un peu plus facilement. Kurogane signifie « Métal noir » et Ryuusei pourrai se traduire par « le pouvoir du Dragon ». Pompeux comme nom, hein ? Ben son nom le résume bien, puisqu’il s’agit d’un illuminé brutal et imbu de lui-même, armé d’un Katana à la couleur de l’ébène qu’il vaudrait mieux ne même pas toucher si l’on ne veut pas y perdre son âme. Ce type à la particularité de découper un peu toute sorte de chose, comme des Loup-garou, des Vampires, des Fantômes, des Zombies, des Saucissons et quelques Mages, probablement (mais ça n’a pas fait de vague il faut croire). J’ai dit qu’il n’avait aucune tradition, mais si je devais le catégoriser, je pense que je le mettrai dans le sac des Euthanatoi (le pluriel d’ « Euthanatos » pour les incultes) puisqu’il détruit les créatures (ce terme est spécialement laissé vague, bien sûr) qui sont sensé être mauvaise pour « l’équilibre cosmique » et autre connerie du genre. L’avantage c’est qu’on a moins de Garou dans les parages, le désavantages c’est qu’on a à la place un sociopathe. C’est pas que je ne lui fais pas confiance, mais qui peut me dire exactement quels sont ses critères de sélection ? Donc si vous ne voulez pas vous retrouver raccourcis, je vous invite à ne pas chercher sa compagnie. De toute manière il n’aime personne et il n’aide personne si cela ne rentre pas dans sa « chasse au mal ». Encore un chieur quoi. Vous voilà prévenu !

==================================================================
"
900: PRINT "J’espère que cela vous aidera à prendre vos marque."
990: PRINT "Copyright by N3rD"
999: END OF FILE


Dernière édition par N3rD le Dim 16 Mar - 15:07, édité 2 fois

N3rD
Admin

Date d'inscription : 15/03/2014

https://batonrougebynight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

KUROGANE RYUUSEI Empty Re: KUROGANE RYUUSEI

Message par Headache Dim 16 Mar - 13:10

#1 by Headache on 22 October 2008 - 16:17

C’est le gouvernement, tout ca c’est une machination du gouvernement et ce type se trouve être leur nouvelle arme secrète, une sorte de super drogue de combat ! Et après il suffit que la CIA ou la NSA passe derrière pour nettoyer les preuves ! Vous êtes trop crédules les gars, ouvrez les yeux !

Headache

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KUROGANE RYUUSEI Empty Re: KUROGANE RYUUSEI

Message par tazo Dim 16 Mar - 13:11

#2 by tazo on 24 October 2008 - 10:10

Je l’ai croisé hier soir à l’angle de Convention Street et de North 8th Street. Une sorte de forme sombre avec des yeux rougeoyant. Il a découpé en 5 morceau un type en un éclaire et s’est volatilisé dans la seconde…

tazo

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KUROGANE RYUUSEI Empty Re: KUROGANE RYUUSEI

Message par wastevens Dim 16 Mar - 13:11

#3 by wastevens on 24 October 2008 - 22:43

Tout ça c’est des mythos. Ce type existe pas, arrêtez la fumette !

wastevens

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KUROGANE RYUUSEI Empty Re: KUROGANE RYUUSEI

Message par Zero Zeed Dim 16 Mar - 13:13

#4 by Zero Zeed on 25 October 2008 - 13:15

Tu diras ça au steak haché sur le carrefour mon petit. j’espère qu’il viendra te rendre visite histoire de te serrer la main et te signer un autographe… A même le corps avec son katana !

Zero Zeed

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KUROGANE RYUUSEI Empty Re: KUROGANE RYUUSEI

Message par BobK Dim 16 Mar - 13:14

#5 by BobK on 28 October 2008 - 20:29

Putain de merde, on l’a croisé nous aussi hier à l’angle de la Government Street et de la South 15th Street. Il a loupé sa cible, le gros naze. Vous savez si c’est déjà arrivé? Une question à la con, vous savez si on retrouve les corps de ses victimes de temps en temps? Parcequ’à jouer au boucher, il faudra bien qu’il l’écoule sa viande !

BobK

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KUROGANE RYUUSEI Empty Re: KUROGANE RYUUSEI

Message par Zero Zeed Dim 16 Mar - 13:14

#6 by Zero Zeed on 28 October 2008 - 22:54

Pas plus d’information que ça à ce sujet. Pour ce qui est des corps, en général ils disparaissent d’une façon ou d’une autre visiblement. Ce qui est surtout retrouvé c’est les traces de son forfait mais tout semble étouffé.

Zero Zeed

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KUROGANE RYUUSEI Empty Re: KUROGANE RYUUSEI

Message par Deckard Ven 4 Juil - 21:13

#7 by Deckard on 06 November 2008 - 23:44

Eeeeeeeeeeerm... Hier soir on a croisé cet espèce de timbré au coin d'une rue près de notre fondation ! Mais bon sang de caténaire ce mec fait apparaître son putain de sabre de nul part en poursuivant un pauvre mec, il se met à gueuler à tue-tête un nom d'attaque (sérieusement il se croit où ? Dans un animé japonais ?) et paf, nous on passe à ça de se faire raccourcir la tronche parce que son attaque a une envergure de 10 mètres !

La seule chose intéressante dans cette histoire c'est que soit ce type à un rapport très compliqué avec la réalité parce que à peine le temps de dire : "putain est-ce que j'ai encore tous mes doigts ?", ce malade s'est dissout dans l'air, comme ça quoi ! *POUF* Ou alors je pense que ce type a décidément trop regardé d'animé dans sa jeunesse, il s'amuse à faire des clones d'ombres pour se trimbaler n'importe où pour faire son cosplayeur...


Dernière édition par Deckard le Lun 7 Juil - 23:27, édité 1 fois
Deckard
Deckard

Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KUROGANE RYUUSEI Empty Re: KUROGANE RYUUSEI

Message par wastevens Dim 6 Juil - 4:52

#8 by wasteven on 07 November 2008 - 03:48

On pourrait peut-être le piéger avec une figurine en édition limité de Naruto?

wastevens

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KUROGANE RYUUSEI Empty Re: KUROGANE RYUUSEI

Message par tazo Dim 6 Juil - 4:57

#9 by tazo on 07 November 2008 - 14:12

Tu pense réellement que ça marcherai?!?

Ca m'a fait bizarre à moi aussi Deckard, quand je l'ai croisé ! Et il a disparut pareil... Parcontre impossible de remonter la trace laissé derrière lui, et faut dire que j'ai pas vraiment beaucoup voulu y arriver... On sait jamais... Mais j'ai clairement ressentit un fort lien entre sa position et un autre lieu qui m'échappe.

tazo

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KUROGANE RYUUSEI Empty Re: KUROGANE RYUUSEI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum