Mage the Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation du Topic

Aller en bas

Présentation du Topic Empty Présentation du Topic

Message par N3rD Lun 17 Mar - 0:05

Qu'importe les croyances de chacun sur la véracité d'un éléments de notre monde, nous allons discuter ici de son explication dans le Monde des Ténèbres ou en tout cas celui de Baton Rouge by Night. Que cela soit les esprits et les Art Martiaux extrême, les générateurs à énergie libre ou la téléportation moléculaire, plus cela semble incroyable, et plus cela sera intéressant d'en parler. Je connais déjà un certain joueur ici qui sera ravi de nous étonner.

Le but de cette section est simple, discuter de cela tous ensemble, d'apprendre quelque chose qui existe dans notre monde ou tout du moins dans l'esprit de certain parmi notre population sur terre, de le découvrir mais aussi au final de l'expliquer dans le monde des ténèbres. Une fois que notre discussion de l'élément aura levé assez la lumière sur le sujet, je déciderai en fonction de ce que tout le monde en a dis et de ma propre vision de Mage de comment cet aspect sera représenté dans le monde de cette campagne.

Qui sait, vous pourriez peut-être rencontrer ces événements vous aussi, ou cela pourrait simplement vous donner de nouvelle idée sur la façon de se servir de vos sphères !

N3rD
Admin

Date d'inscription : 15/03/2014

https://batonrougebynight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum