Mage the Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LES P'TITS CHIMISTES DE L'EXTRÊME !

4 participants

Aller en bas

LES P'TITS CHIMISTES DE L'EXTRÊME ! Empty LES P'TITS CHIMISTES DE L'EXTRÊME !

Message par N3rD Dim 16 Mar - 17:26

  010: LABEL "NEWS"
  020: REM "Les p'tits chimistes de l'estrême !"
  100: DISPLAY "
================================================================


01 Novembre 2008, à 15h:
C'est en pleinee après midi, en ce beau Samedi ensoleillé qu'un événement étonnant s'est produit au sein du Campus de notre bonne vieille ville. Une explosion a soufflé une petite partie du département de chimie bien heureusement sans clamer mort. 4-5 personnes seulement été présente et heureusement rien de grave n'est a déploré.

Maintenant vous allez surement me demander... "Mais tonton N3rD... Qu'est-ce qu'on a à en péter de ces conneries?!?". Et vous auriez totalement raison car en temps normal on s'en contre branle la nouille ! Mais là, c'est qu'il s'agit en faite de l'éveil d'un nouveau petit parmi nous ! Yeay ! Bienvenue parmi nous ! Un mec qui s'éveille en foutant déjà la grosse merde a tout compris ! T'ira loin petit. Mais surtout, reste loin de moi. J'aimerai pas qu'on me trouve quand les gars d'en face viendront te chercher pour te ramener par la peau du cul !

==================================================================

  "
  900: PRINT "J’espère que cela vous aidera à prendre vos marque."
  990: PRINT "Copyright by N3rD"
  999: END OF FILE

N3rD
Admin

Date d'inscription : 15/03/2014

https://batonrougebynight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES P'TITS CHIMISTES DE L'EXTRÊME ! Empty Re: LES P'TITS CHIMISTES DE L'EXTRÊME !

Message par wastevens Dim 16 Mar - 17:30

#1 by wastevens on 02 November 2008 - 21:17

Si jeune et ça joue déjà avec les allumettes !

wastevens

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES P'TITS CHIMISTES DE L'EXTRÊME ! Empty Re: LES P'TITS CHIMISTES DE L'EXTRÊME !

Message par Zero Zeed Dim 16 Mar - 17:36

#2 by Zero Zeed on 03 November 2008 - 14:15

J'espère en tout cas qu'il aura pas un type comme wastevens comme mentor pour le coup ! Sinon on est complètement fouttu (et lui aussi). J'espère ausssi qu'il trouvera son chemin vers ce réseau. Ca peut aider d'avoir des infos et de pouvoir contacter des gars de chez nous !

Zero Zeed

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES P'TITS CHIMISTES DE L'EXTRÊME ! Empty Re: LES P'TITS CHIMISTES DE L'EXTRÊME !

Message par tazo Dim 16 Mar - 17:37

#3 by tazo on 03 November 2008 - 15:44

Content d'avoir un nouvel ami dans le coin !

tazo

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES P'TITS CHIMISTES DE L'EXTRÊME ! Empty Re: LES P'TITS CHIMISTES DE L'EXTRÊME !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum